Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je vais faire de mon mieu!!
J'ai acheter deux baobab que j'ai placé dans mon placard a 25°/30° et un seul c'est reveiller .
DE plus j'aimerai savoir comment l'habitué au soleil maintenant l'ete arrivé sans tro le frustrer
merci voici quelque photo
Mes Baobab Va devoir sortir !!
-
- Inscription : lun. juin 01, 2009 10:47 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mes Baobab Va devoir sortir !!
- Pièces jointes
-
- l'endormi
- 100_4063.jpg (118.56 Kio) Consulté 34963 fois
-
- le flamboyant
- 100_4110.jpg (75.83 Kio) Consulté 34963 fois
-
- un semi
- 100_4109.jpg (59.29 Kio) Consulté 34963 fois
Bonjour
ce qui serait sympa c'est de reduire les photos en taille 800x600 ça aiderait ceux qui sont encore en bas debit et ça éviterait de faire glisser l'ecran pour voir l'image.
Pour sortir dehors les baobabs deja en feuilles les mettre a mi ombre pour eviter de cuire les feuilles puis progressivement au soleil.
ce qui serait sympa c'est de reduire les photos en taille 800x600 ça aiderait ceux qui sont encore en bas debit et ça éviterait de faire glisser l'ecran pour voir l'image.
Pour sortir dehors les baobabs deja en feuilles les mettre a mi ombre pour eviter de cuire les feuilles puis progressivement au soleil.
-
- Inscription : lun. juin 01, 2009 10:47 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et baobab avec puceron
Bonjour j'ai remarqué des puceron que j'ai commencé a traité ... il ny a pa de produit trop fort pour lui c'est un solide???
Sinon comment le tailler pour grossur le caudex?
Sinon comment le tailler pour grossur le caudex?